FlightGear Flight Simulator

2.6.0

3.0

1

Simulateur de vol open source

38.3k

Rate this App

FlightGear est un simulateur de vol open source qui permet aux utilisateurs de piloter de véritables avions qui ont été parfaitement recréés non seulement en apparence, mais aussi en ce qui concerne leur fonctionnement.

Pour être en mesure de décoller, il est important de maîtriser les contrôles des différents avions. Vous devrez prendre en considération des facteurs comme le vent, la visibilité et autres conditions météorologiques. Les environnements affichent des détails comme la surface du terrain, les zones habitées, les rivières, les vallées, etc.

Il y a plus de 20 000 aéroports disponibles sur FlightGear. On y retrouve des exemples provenant de presque n'importe quels pays du monde. Certains d'entre eux incluent des détails comme l'approche, la piste et les lumières de voie de circulation.

Vous pourrez vous connecter avec d'autres utilisateurs sur le web et voler sur des cartes partagées. Des problèmes mécaniques peuvent aussi survenir durant ces simulations de vol.

Si vous n'êtes pas familier avec ce type de programme, FlightGear possède un excellent manuel en ligne qui explique comment utiliser le simulateur et commencer à voler. Cliquez ici pour accéder.
Notes

Pour Mac OS X 10.4 ou version ultérieure, incluant Leopard.

Uptodown X